Listen2Fight - Constituée de passionnés de musique (blogueurs, journalistes, artistes...), l’équipe de choc de Listen2Fight déniche les meilleurs poulains tous genre confondus.

Battle #87 Rusko vs DJ Hatcha

mardi 27 juillet 2010

Dans la catégorie« Dubstep made in U.K. »

Vous devez télécharger le plugin Flash Player 8 pour pouvoir participer au combat !

A ma gauche A ma droite
Rusko
avec « Woo Boost »
DJ Hatcha
avec « Blipstream (Skream remix) »
Après un diplôme en interprétation musicale, Rusko découvre le monde de la dubstep par Sub Dub et une première apparition des "Digital Mystikz", pour ensuite déménager à Londres afin faire progresser ses possibilités musicales.
Sa musique fait appel à beaucoup de gens en dehors de la dubstep, rendant ses oeuvres originales, touchantes et attachantes.
Rusko est capable de mettre le feu aux ondes radio avec ses propres productions et remix d'artistes tels que The Prodigy, Basement Jaxx ou Little Boots.
En concert, c'est un véritable phénomène. Après seulement quelques secondes, les spectateurs se transforment en iguanes extatiques, un vrai régal !
DJ Hatcha est l'un des résidents d'origine du FWD, aux côtés de Youngsta et Kode9, et est considéré comme l'un des pionniers du dubstep.
Vous pouvez le trouver derrière le comptoir à Croydon Records's Big Apple, la boutique infâme qui est devenue une plaque tournante pour la scène dubstep tel qu'il s'est développé.
Hatcha mixe la compilation dubstep "Dubstep Allstars Vol: 1" sur le label Tempa, ainsi que le volume 4 de la série (dont la piste qui vous est présentée ici est extraite), et a soutenu des artistes comme Skream ou Benga très tôt dans leur carrière.
En concert, c'est un monstre. Ses sons font frissonner les moëlles épinières des spectateurs, et les font vibrer à l'unisson.
Rusko sur MySpace DJ Hatcha sur MySpace
L’instigateur…